INVENTAIRE & ETAT DES LIEUX


La liste des ustensiles de cuisine mentionnés ci-après vous donne un idée du contenu de votre location de vacances. La quantité varie en fonction de la capacité de votre logement. L'électroménager est fourni dans tous les hébergements de vacances  (excepté les petites cabanes randonneurs pour les cyclistes). Il faut maintenant pointer et communiquer avec le bureau d'accueil.

INVENTAIRE Locatif (non contractuel)

De base, vous trouverez cafetière, réfrigérateur, micro-ondes. Il est toujours possible de demander à la réception un ustensile non prévu à l'inventaire : couteau à huitres, sèche-cheveux, fer à repasser ou table à repasse, chaises supplémentaires ... Dans la mesure du possible, nous vous prêterons gracieusement un manquant. La liste du contenu de l'hébergement est déposée dans la cuisine.


Tous nos hébergements sont équipés d'une terrasse, bois, couverte, avec balustrade.

 

assiettes plates couvercles balai
assiettes creuses tire-bouchons pelle
assiettes à dessert économe poubelle
bols louche bassine
tasses à café ouvre-boites seau/serpillière
carafe épingles à linge

paillasson

cafetière spatule balai brosse
verres cuillères à soupe cintres
saladiers cuillères à café couverture/couette/duvet
plats couteaux oreillers
essoreuse à salade fourchettes réfrigérateur
passoire bac à glaçons plaque de cuisson
fait-tout dessous de plat micro-ondes
poêles étendoir à linge planche à découper
casseroles cendrier

TV

transats    

NON FOURNIS :

draps, linge et accessoires de toilette, torchons, sacs poubelle

Vente de parures de draps possible.

 

Portillon terrasse : selon possibilité,

à préciser lors de la réservation


Complément d'information sur l'inventaire

Voici quelques conseils supplémentaires pour organiser vos vacances au soleil, au bord de la plage dans Les Landes.

Article de plage

Nous ne fournissons pas de parasol de plage, ni de serviette de plage.

Parking

1 seule place de parking est prévue sur chaque emplacement. En cas de véhicule additionnel, nous vous invitons à le stationner sur le parking extérieur.

Produits d'accueil

Les produits d'entretien sont fournis dans chaque hébergement. A votre arrivée, il sera fourni une éponge neuve, un produit muti-surfaces,  du produit vaisselle, un rouleau de papier toilette, un tapis de bain à usage unique, 1 sac poubelle.

Transats

Les transats sont réservés pour un usage sur la terrasse ou sur l'espace vert de votre emplacement uniquement. Des bains de soleil sont installés autour de la piscine et de l'espace aquatique.

Barbecue

Vous pouvez apporter un barbecue individuel électrique. Il sera toléré sur votre emplacement. Cependant, le branchement électrique n'est prévu que pour 10 à 16 Ampères selon le type d'emplacement. Vérifier sa puissance avant tout. Les barbecues au gaz sont également tolérés sur votre emplacement.

Alèses

Dans les chambres, une alèse coton est installée sur la literie. Pour une question d'hygiène, elle est systématiquement recouverte d'une alèse à usage unique. Cette dernière est changée automatiquement entre chaque location. Il en est de même pour les oreillers qui sont présentés dans une housse jetable à usage unique.



En quoi consiste l'inventaire ?

A votre arrivée, il vous sera demandé de procéder à l'inventaire.  Le contenu de l'hébergement est répertoriée sur une feuille présentée en liste répartie par rubrique. Vous trouverez le contenu de la cuisine, de la salle à manger, de chaque chambre, de la salle d'eau. Le contenu est quantifié et valorisé.

En quoi consiste l'état des lieux ?

A votre arrivée, il vous sera demandé de procéder minutieusement à l'état des lieux et de notifier les défauts apparents ayant un importance suffisamment significative et couteuse à réparer pour qu'elle soit prise en considération.



Comment procéder à l'inventaire et l'état des lieux ?

La Covid-19 nous a appris à procéder avec de nouvelles méthodes de travail. Fini la feuille que tout le monde manipule et le stylo perdu au fond du sac à main !

 

Télécharger l'application Cool n' camp et laissez-vous guider. 

Sélectionner votre séjour.

Puis, sélectionner ETAT DES LIEUX.

Répondez aux rubriques proposées. L'information remonte instantanément à l'accueil pour être traitée rapidement.

 

En cas d'incident technique de dernière minute, échanger directement avec votre hôtesse à l'accueil pour trouver rapidement une issue pragmatique et confortable. Nos équipes techniques sont très présentes et une intervention sera programmée pour limiter une gêne.