Règlement intérieur Camping Les Prés Verts


Je reconnais que la lecture de cette page n'est pas des plus romantique. Pour aller à l'essentiel, il y a 2 grands chapitres :

I - LES CONDITIONS GENERALES

II - LES CONDITIONS PARTICULIERES

 

Les conditions générales vous expliquent les conditions d'admission dans un camping, les formalités , les horaires de la réception, comment bien se comporter vis à vis des autres campeurs (bruit), quelles sont les règles d'admission des visiteurs si vous recevez de la famille ou des amis sur votre emplacement (véhicule visiteur sur le parking extérieur est obligatoire), les règles de discrétion concernant l'étendage du linge, un mot sur la sécurité (par rapport aux barbecues essentiellement), l'accompagnement de vos enfants sur l'aire de jeux du camping).

 

Les conditions particulières traitent des conditions d'accès par rapport à la barrière, vous demandent de respecter le tri sélectif, et vous informent des zones de risques auxquelles le camping est classé (inondation, incendie de forêt, tempête du littoral). Sur ce dernier point, nos équipes sont informés aux gestes de premiers secours à prodiguer et sont formés pour garder leur calme afin de gérer une situation à risques. N'hésitez pas à vous faire connaitre si vous travaillez dans le médical, la santé ou la sécurité afin de porter votre expérience à notre service.

 

Un règlement intérieur est obligatoire. Il a le mérite de poser quelques principes pour le bien-être de chacun.

Je vous souhaite une bonne lecture.

 

Télécharger
REGLEMENT INTERIEUR
CCF30032014_00001.pdf
Document Adobe Acrobat 772.5 KB
camping bord de plage landes
ENTREE DU CAMPING LES PRES VERTS FACE AU LAC DE BISCARROSSE EN NOUVELLE AQUITAINE